Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Fury défie Wilder et Joshua pour 2019 !

Après avoir vu son client parvenir à accrocher Deontay Wilder en décembre, Frank Warren, promoteur de Tyson Fury a déclaré travailler pour que le Britannique se mesure de nouveau à l’Américain ainsi qu’à Anthony Joshua.

« Je devrais être le Champion du monde WBC et tout le monde le sait ». Confiait dernièrement Tyson Fury, faisant alors clairement référence à son match nul face au champion du monde poids lourds WBC, Deontay Wilder en décembre 2018 à Las Vegas. Un résultat qui ne satisferait donc pas le «Gypsy King» qui devrait remettre les pendules à l’heure en 2019. Et son promoteur, Frank Warren, préparerait d’alléchantes et lucratives affiches.

« Nous travaillons pour un combat contre Wilder, après il voudra Joshua »

Dans des propos rapportés par Metro, Frank Warren a clairement affiché les ambitions de combat de Tyson Fury pour cette nouvelle année civile : Deontay Wilder et Anthony Joshua. « Il n’a peut-être pas de ceintures, mais il est au top des classements à présent et nous travaillons pour un combat contre Wilder actuellement. Après cela il voudra Anthony Joshua et il n’y a pas de raison de notre côté que cela ne devienne pas une réalité ». Reste à savoir si le clan Fury parviendra à convaincre Wilder et Joshua.

Articles liés