Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury livre son pronostic sur la revanche Joshua-Ruiz !

Tyson Fury ne semble pas croire aux chances d’Anthony Joshua face à Andy Ruiz Jr, qui détient les ceintures de champion du monde IBF, IBO, WBA et WBO des poids lourds.

Le 7 décembre prochain se tiendra le Clash of the Dunes ! À Diriyah, en Arabie Saoudite, Anthony Joshua tentera de récupérer les ceintures qu’Andy Ruiz Jr lui a ravies le 1er juin dernier. Un combat qui promet d’être grandiose et pour lequel les autorités saoudiennes auraient payé plus de 100M€ pour convaincre les deux combattants. Tyson Fury ne donne pas cher des chances de son compatriote…

« La chaleur sera un facteur très important »

Interrogé par Business Insider, le Gispy King a estimé qu’Anthony Joshua va mordre la poussière lors de sa revanche face à Andy Ruiz Jr. « L’Arabie Saoudite c’est un endroit bizarre » a expliqué Tyson Fury. « La chaleur sera un facteur très important et Andy Ruiz y est plus habitué, puisqu’il est d’origine mexicaine et qu’il habite en Californie. Joshua, lui, vit à Londres… et il ne fait pas toujours très chaud là bas. Il a déjà été assommé lors du premier match et franchement, je ne vois pas ce combat se dérouler différemment ».

Articles liés