Alors que Deontay Wilder et Tyson Fury seront de nouveau adversaires sur un ring de boxe pour la ceinture de champion du monde WBC, l’Américain a envoyé un message très clair au Britannique : un KO et pas n’importe lequel.
Après une opposition qui s’était soldée sur un résultat nul par décision des arbitres à Las Vegas en décembre 2018, DeontayWilder et Tyson Fury devraient se retrouver sur un ring en février 2020. À condition que les deux boxeurs remportent leurs combats respectifs face à LuisOrtiz et OttoWallin en amont. Champion du monde des poids lourds WBC, Wilder compte bien conserver sa ceinture en battant Ortiz puis en envoyant Fury au tapis, de manière « dramatique ».
« Je vais être plus calme, prendre mon temps cette fois »
« Je vais être plus calme, prendre mon temps cette fois. Je vais le mettre KO, mais juste d’une manière bien plus calme et dramatique. La revanche aura bien lieu, pour sûr. Je suis impatient et j’espère que leur équipe aussi. Je mets ma ceinture en jeu, je vais me frotter à (Luis) Ortiz en premier lieu. (...) Mais lorsque je serai passé au-dessus de ça, ça fera de moi un meilleur boxeur et ça rendra le combat face à Tyson Fury bien plus intéressant ». a confié DeontayWilder à WilliamHill dans des propos rapportés par TheSun.