Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Floyd Mayweather promet « du sang » dans son prochain combat !

Floyd Mayweather a livré son sentiment concernant le combat qui l’opposera le 12 septembre prochain, à son compatriote Andre Berto.

Floyd Mayweather sera bientôt de retour sur les rings. Après le décevant « combat du siècle », face au Philippin Manny Pacquiao, l’Américain va retrouver la lumière des projecteurs pour ce qui pourrait bien être son dernier combat. On s’attendait peut-être à une fin en apothéose, avec une revanche face à Pacquiao, un combat face au puissant Amir Khan ou Saul Alvarez, ou même un inédit affrontement face à la sensation de l’UFC Ronda Rousey

« IL VA Y AVOIR DES KNOCKDOWNS ET DU SANG ! »

Floyd Mayweather va finalement affronter son compatriote Andre Berto, modeste boxeur aux 30 victoires, défait trois fois lors de ses six derniers combats. Les bookmakers ne donnent pas une chance à l’adversaire de celui que l’on surnomme Money, qui a décidé de mettre ses ceintures de champion WBC et WBA en jeu, pour pimenter le défi. « Entre ses intentions et les miennes, s’il n’y a pas un KO, il va y avoir quelques knockdowns… Beaucoup » a lancé l’Américain, en conférence de presse. « Il va y avoir du sang. Il va y avoir des knockdowns, et il va y avoir du sang ! Je sais comment les gens se sentent après le combat contre Pacquiao, et j’ai la chance d’arriver juste derrière ça ». Le combat se tiendra le 12 septembre prochain, au MGM Grand de Las Vegas.

Articles liés