Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Mayweather confirme son prochain combat… et annonce déjà sa victoire !

C’est officiel, Floyd Mayweather va remonter sur le ring le 12 septembre prochain. Et pour lui, il n’y a aucun doute, il va rester invaincu.

Quatre mois après sa victoire historique dans le combat du siècle contre Manny Pacquiao, Floyd Mayweather va remonter sur le ring le 12 septembre prochain. Il a également confirmé qu’il allait affronter Andre Berto, au MGM Grand de Las Vegas. Et Money, toujours invaincu sur les rings depuis le début de sa carrière, se sent prêt pour ce combat et annonce la couleur.

« LE 12 SEPTEMBRE, ÇA FERA QUARANTE-NEUF »

Avant son match, Floyd Mayweather a annoncé la couleur dans des propos rapportés par RDS : « Je suis prêt à retourner sur le ring le 12 septembre pour prouver une fois de plus à toute la planète que je suis le meilleur de tous les temps. Je donne toujours le meilleur de moi-même et ce combat contre Andre Berto ne fera pas exception, révèle Money. Il est un jeune et puissant boxeur qui salive à l'idée de renverser le champion. Quarante-huit autres ont essayé avant lui, et le 12 septembre, ça fera quarante-neuf ».

Articles liés