Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Ce boxeur qui pense que Floyd Mayweather « a peur » de l’affronter !

Amir Khan regrette le choix de Floyd Mayweather pour son futur adversaire. Il explique que, selon lui, Money aurait peur de lui.

Floyd Mayweather a annoncé officiellement son adversaire pour son prochain combat. Il s’agit d’Andre Berto. Un combattant qui a perdu trois de ses six derniers duels. Il a même expliqué qu’il allait rester invaincu après le combat. Ceci n’est pas du goût d’Amir Khan, qui explique ce choix par la peur de Money de l’affronter : « J’affronterai Mayweather un jour, mais il a peur de moi. »

« AMIR KHAN N’A PEUR DE PERSONNE »

Amir Khan, Britannique de 28 ans, a remporté 31 de ses 34 combats depuis le début de sa carrière. Il comprend les raisons du choix de Floyd Mayweather, mais il se tient prêt à l’affronter : « Je vais continuer à travailler dur pour m’établir au sommet des poids Welter. Il a combattu les plus grands tout au long de sa carrière et peut affronter celui qu’il choisit. Je souhaite qu’Andre Berto et son entraîneur Virgile Hunter aient les meilleures chances dans ce combat. Il est prêt à faire passer à Mayweather un combat difficile. Par contre, une chose à retenir à propos d’Amir Kahn, il n’a jamais peur de personne ».

Articles liés