Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Floyd Mayweather interdit de séjour en Australie !

Floyd Mayweather s’est vu refuser l’entrée en Australie par le département de l’immigration. Le boxeur est toujours dans l’attente d’un visa.

Alors que Floyd Mayweather devait se rendre en Australie dans le cadre d’un dîner en son honneur et d’une apparition en boîte de nuit, le gouvernement australien a décidé de ne pas lui donner le visa lui permettant d’entrer dans le pays. Si la raison du refus n’a pas encore fuité, le boxeur a refait une demande et est toujours dans l’attente de l’obtention d’un laissez-passer.

SON CASIER JUDICIAIRE EN CAUSE ?

Le refus serait dû à son casier judiciaire. En effet, le boxeur avait été incarcéré en prison deux mois, en 2012, pour avoir frappé son ex-femme devant ses enfants. Son manager est monté au créneau, ce mercredi, pour expliquer la situation de son partenaire, dans des propos relayés par SEN : « Nous sommes toujours dans l’attente du visa… mais je reste confiant sur le fait que Floyd Mayweather se rendra en Australie. » Avant de préciser : « Il a payé pour ses problèmes judiciaires. Il n’est pas un danger pour les Australiens. Il viendra avec sa fille de 14 ans et sa mère. »

Articles liés