Après six ans de tergiversations, Manny Pacquiao et Floyd Mayweather seraient en passe de trouver un accord pour leur combat à 250M€.
Floyd Mayweather et Manny Pacquiao se sont enfin rencontrés pour évoquer dans le détail le combat que toute la planète boxe attend. Pendant une heure, les deux hommes ont échangé et exprimé leur désir d’organiser ce combat au MGM Grand de Las Vegas, le 2 mai prochain. La question de la diffusion a été réglée (Mayweather est sous contrat avec Showtime, Pacquiao avec HBO) selon le conseiller du Philippin, Michael Konz, et toute annonce future concernant le combat sera faite par Mayweather himself.
« LES SEULS QUI PEUVENT L’ARRÊTER, CE SONT FLOYD ET MANNY »
« Il y avait Floyd, Manny et moi dans une pièce et c’était une très bonne conversation. Je crois que Floyd est sincère quand il dit qu’il veut que ce combat se fasse. Je sais que Manny le veut depuis longtemps, qu’il est prêt à se battre et qu’il l’est depuis un bon moment. Je suis donc très optimiste. Personne ne peut arrêter ça. (…) Les seuls qui peuvent l’arrêter, ce sont Floyd et Manny et ils disent tous les deux qu’ils veulent que le combat ait lieu », a confié Konz dans des propos relayés par le Daily Mail.