menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Boxe : Ce boxeur qui lance un nouveau défi à Mayweather et Pacquiao…
La rédaction

Le temps presse et aucun accord n’est intervenu entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao pour un combat entre les deux hommes. Le milieu de la boxe commence à s’impatienter.

Depuis plusieurs semaines, tout le monde attend que Floyd Mayweather accepte un combat contre Manny Pacquiao. Et finalement, ce combat ne verra peut-être jamais le jour. C’est en tout cas ce que pense le boxeur Amir Khan et qui n’oublie de rappeler qu’il est également disponible pour combattre Floyd Mayweather.

Boxe : Hamac, palmiers, Jamaïque… Mayweather entretient le doute pour son combat contre Pacquiao !

« IL Y A TROP DE POLITIQUE AUTOUR DE CE COMBAT »

« J’ai parlé à Manny Pacquiao et, bien sûr, nous parlons avec Mayweather et son équipe. Je ne vois vraiment pas ce combat avoir lieu, il y a trop de politique autour de ce combat. Il y a des équipes et promoteurs différents et je ne pense pas qu’ils laisseront ce combat se dérouler. Si cela se produit malgré tout, je serais ravi, je suis un fan de boxe » a déclaré Amir Khan dans des propos relayés par le Daily Mail, sans oublier de rappeler que lui sera disponible pour un combat : « Si ce combat tombe à l’eau, je pense que je dois être le prochain adversaire de Mayweather, je l’ai prouvé à plusieurs reprises. Et un combat contre moi serait plus facile à organiser puisqu’on nous avons les mêmes managers et les mêmes promoteurs, donc pourquoi ne pas le faire ' »Floyd Mayweather est décidément très demandé.