Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : MMA, Japon... Floyd Mayweather annonce la couleur pour son prochain combat !

Floyd Mayweather admet que le sang pourrait couler lors de son combat le 31 décembre 2018 face à Tenshin Nasukawa, kick-boxeur japonais. Le MMA attend donc Money.

Floyd Mayweather sortira bel et bien de sa retraite sportive, le tout à 41 ans. Le boxeur américain sera présent au Japon, et plus précisément à Saitama, le 31 décembre prochain afin de combattre Tenshin Nasukawa, kick-boxeur du Pays du Soleil Levant. La star des rings va donc s'essayer au MMA (Mixed martial arts), et dans des propos rapportés par l'AFP ce lundi, Money explique qu'il sera au rendez-vous des attentes.

« Je veux donner ce qu'ils veulent aux gens : du sang, de la sueur et des larmes »

« Je veux donner ce qu'ils veulent aux gens : du sang, de la sueur et des larmes. J'ai toujours eu pour objectif de sortir des États-Unis pour montrer mon talent ailleurs, et faire quelque chose de différent. Le monde n'a jamais vu Mayweather se battre en direct au Japon. Je veux continuer à construire ma relation avec Money Team Tokyo (sa marque de vêtements). On a fait vivre des combats énormes aux États-Unis, mais nous espérons porter l’étendard de Mayweather Promotions et TMT à travers le monde », déclare Floyd Mayweather.

Articles liés