Tyson Fury envoie des roses à Deontay Wilder, son futur adversaire, mais pas à Wladimir et Vitali Klitschko. Les deux Ukrainiens apprécieront…
Habitué aux sorties médiatiques bien senties, Tyson Fury s’en prend généralement aux autres boxeurs. L'Anglais a enfin posé les gants pour saluer DeontayWilder, son futur adversaire à Las Vegas dans la nuit du 1er au 2 décembre prochain, le tout dans des propos par L’Équipe, mais Gypsy King se montre assez critique à l’encontre de Wladimir et VitaliKlitschko.
« Wilder est un homme de parole, le clan Klitschko était un cauchemar »
« Je n'ai jamais rencontré des gens aussi honnêtes et décents que dans le staff de Deontay Wilder dans tout le milieu de la boxe. Le clan Klitschko était un cauchemar. Ils ne voulaient pas que je me batte avec mes poings en avant. Ils auraient sans doute attaché mes mains derrière le dos s'ils avaient pu. Deontay Wilder est un homme de parole, comme son staff. Vous devez respecter des gens comme ça. Ils ne veulent pas d'avantages, ils ne réclament rien. Tout le monde a fait ce qu'il avait prévu de faire et j'ai aussi fait de mon mieux. Tout cela s'est très vite conclu. Quand deux hommes veulent se battre et désirent être le meilleur, alors les choses sont faciles à organiser. Quand un homme veut se battre contre quelqu'un qui ne le souhaite pas, alors rien ne peut se faire », déclare TysonFury.