Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Floyd Mayweather annonce la couleur avant son combat face à Conor McGregor !

Plus que quelques jours avant le combat tant attendu entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Le boxeur en a dit plus sur cet affrontement.

Après Manny Pacquiao, Floyd Mayweather a le droit à un nouveau combat du siècle. En effet, le boxeur est cette fois opposé à Conor McGregor, qui est pourtant un combattant UFC. Le 26 août prochain, les deux seront réunis dans un ring. Avant de se retrouver, ils font monter la pression à travers des interventions en conférence de presse, mais aussi dans les médias. Floyd Mayweather s’est d’ailleurs confié à ESPN.

« Sur le papier, il est favori »

« Il est plus grand, il a une plus grande allonge, il est plus costaud. La jeunesse est aussi de son côté alors que j’ai arrêté depuis quelques années. J’ai la quarantaine. Sur le papier, il est favori. Est-ce qu’il va me toucher ? Ça ne peut pas être un combat défensif. Je devrai aller le chercher. Je devrai aller le chercher. Car c’est ce que je dois faire. Je dois une revanche au public. Le choc contre Pacquiao n’avait pas été sympa. Les gens vont prendre du plaisir avec ce combat », a expliqué Mayweather.

Articles liés