Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Et si Manny Pacquiao avait peur de Floyd Maywather ?

Floyd Mayweather & Manny Pacquiao

À quelques jours du combat du siècle, Floyd Mayweather a confié qu’il avait vu la peur dans les yeux de Manny Pacquiao lors de leur rencontre à Miami.

Floyd Mayweather a commencé à mettre la pression sur Manny Pacquiao à quelques jours du combat du siècle, le 2 mai à Las Vegas. Alors que les deux hommes s’étaient croisés par hasard lors d’un match de basket à Miami, l’Américain assure qu’il a vu la peur dans les yeux du Philippin.

« QUAND PACQUIAO M’A VU À MIAMI, IL AVAIT L’AIR CHOQUÉ »

« On peut lire le langage du corps de quelqu’un. Quand Pacquiao m’a vu à Miami, il ne s’attendait pas à me voir à un match de basket. Il avait l’air choqué, comme s’il se disait : "Mince, il a l’air plus grand que moi. Il est plus imposant que ce que je pensais", a-t-il confié au Mirror. Juste en étant dans le monde du sport depuis longtemps, vous êtes capable de lire le langage du corps et de lire les yeux d’un combattant. Normalement, quand je fais face à un adversaire, ils sont plus lourds que moi de 7 ou 10 kilos les soirs de combat. Cela fait un moment que ça dure ». 

Articles liés