Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’ancien rival de Muhammad Ali voit une victoire de Pacquiao face à Mayweather !

Les anciennes gloires des rings livrent toutes leur pronostic pour le combat du siècle qui aura lieu le 2 mai prochain. George Forman, ancien rival de Muhammad Ali, n’a pas dérogé à la règle.

Après Oscar De La Hoya qui a récemment déclaré que Pacquiao viendrait à bout de Mayweather, c’est George Forman qui s’est prononcé en faveur du Philippin. L’ancien boxeur qui a lui aussi disputé, et perdu, le combat du siècle dernier, dans le « Rumble in the Jungle » face à Muhammad Ali, a donné une analyse complète sur le combat.

« JE PENSE QUE PACQUIAO VA GAGNER EN SIX ROUNDS »

« Je pense que Pacquiao va gagner en six rounds (…) Mayweather se met en marche dans les derniers tours, mais là il sera trop tard. Le combat se gagnera sur un seul round. Mayweather commence doucement et recherche son rythme. Pacquiao va lui apparaître dès le début, et se fatigue. Mayweather se mets en marche plus tard, mais il perdre. Ça va être un fantastique match de boxe. Il sera à la haute de tout le battage médiatique », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sky.

Articles liés