Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Floyd Mayweather en rajoute une couche sur Mohamed Ali !

Alors que Floyd Mayweather s’était déjà comparé à Mohamed Ali en se considérant meilleur que l’ancienne gloire de la boxe, l’Américain ne s’est pas privé d'en rajouter une couche.

À onze jours de son prochain combat contre Manny Pacquiao, Floyd Mayweather n’hésite pas à utiliser les médias pour déstabiliser le Philippin. Le 2 mai prochain, les deux hommes se retrouveront sur le ring du MGM de Las Vegas et l’Américain en a profité pour se comparer à nouveau à Mohamed Ali. Il se considère tout simplement comme le meilleur boxeur de tous les temps.

« JE SUIS LE MEILLEUR BOXEUR DE L’HISTOIRE »

« Je suis le meilleur boxeur de l’histoire. Ali était une légende, j'ai beaucoup de respect pour lui et pour d'autres champions du passé. Mais j'ai consacré toute ma vie à ce sport, je pense que j'ai fait plus pour la boxe qu'Ali, sans lui manquer de respect. Ali n'a pas remporté de titres mondiaux dans différentes catégories comme moi, je suis très dur à battre pour n'importe à qui. À 38 ans, je suis encore très, très affuté. Je suis le meilleur dans ce que je fais. Je sais que je vais être critiqué pour ce que je dis, mais je m'en fous vraiment. Je crois vraiment ce que je dis », estime Floyd Mayweather, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés