Invitée de la 20e étape du Big Tour, Stéphanie Kaiser, Directrice commerciale du Narbonne Volley, fait le point sur les particularités de cette saison 2020-2021. Si le Covid est encore là, l’envie d’avancer et de construire ses rêves l’est toute autant !
Avant les dernières étapes du Big Tour à Paris, les 18 et 19 septembre prochain, la tournée du renouveau a posé ses stands au Barcarès pour deux journées exceptionnelles. Celles qui vont permettre à la tournée du renouveau d’atteindre le chiffre incroyable de 15 millions. Oui, 15 millions de personnes ont suivi les étapes de ce Big Tour, sur place ou sur les plateformes digitales. Un succès populaire, une réussite quotidienne. « Nous avons lancé cette tournée du Big Tour pour aller à la rencontre des Françaises et des Français, rappelle Patrice Bégay, Directeur Exécutif Bpifrance dans son émission quotidienne, « Vive ta ville ». La France a un vivier de talents et d’énergie entrepreuneuriale. Le Big Tour a pour objectif de les faire découvrir sur chaque étape, sur chaque région. Bpifrance c’est le financement, l’accompagnement, l’assurance, les garanties pour toutes les entreprises mais également une activité de fond de fonds. Ensemble, nous sommes là pour dynamiser l’économie française et servir l’avenir avec nos partenaires bancaires et investisseurs ».
« Impatient, confiant et attentif »
Au Barcarès, Bpifrance a confié l’un de ses clubs partenaires du réseau Excellence : le Narbonne Volley. Stéphanie Kaiser, Directeur commerciale du club de première division française, affiche une détermination exemplaire à l’approche de la saison à venir : « Quand on est à l’aube d’une saison comme celle-ci, avec, il faut le dire, quelques particularités (sourire), on se doit d’être ultra positif. Et nous le sommes ! On reste prudent, oui, car il y a des conditions sanitaires et des règles à mettre en place. Nous le ferons. Mais nous avons un outil fabuleux, une salle fabuleuse, des partenaires fidèles qui sont là et qui restent à nos côtés. On a tous, absolument tous, envie de reprendre la saison. Et on le fera dans le respect de toutes les règles sanitaires. Notre salle peut accueillir 5 000 personnes en mode spectacle et 3 500 en mode sport. On nous autorise 3 500 personnes par match, avec le port du masque obligatoire, donc il n’y aura pas d’impact sur la billetterie, nous aurons la possibilité de recevoir nos supporters et tous les amoureux du Narbonne Volley. Du côté des partenaires, pas de défection. Notre budget de 1,8 million d’euros reste le même que l’an passé. Impatient, confiant et attentif : prêt pour une nouvelle saison ! »