Biathlon - JO 2018 : L’énorme colère de Martin Fourcade après son échec à l’individuel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après sa médaille d’or sur la poursuite, Martin Fourcade n’a finalement pas enchainé sur l’individuel. De quoi mettre en colère le Français.

Martin Fourcade n’aura donc pas gagné sa 4ème médaille d’or aux Jeux Olympiques ce jeudi. En effet, alors que le Français faisait parti des favoris de l’individuel, il n’a pas réussi à accrocher le podium. Très fort sur ses 18 premières balles, Fourcade a finalement craqué avec deux fautes sur ses deux dernières balles. Une performance qui n’a pas vraiment donné le sourire au champion olympique de la poursuite…

« Je ne comprends pas »

Après sa course, Martin Fourcade s’est arrêté au micro de France Télévision. Et le biathlète français était très remonté envers lui même et sa performance : « C’est de la colère contre moi même. J’ai été très nul sur les deux dernières balles. Je ne comprends pas. Ca a été une course difficile, il ne restait rien à faire pour aller chercher le titre. (…) Je suis prêt sur ces JO mais aujourd’hui il m’a manqué de la force pour concrétiser ».

Articles liés