Johannes Boe s'incline volontiers devant la suprématie de Martin Fourcade lors de la Mass Start des Jeux Olympiques de Pyeongchang.
Après avoir raté l’Individuel jeudi dernier, Martin Fourcade avait à cœur de se rattraper sur la MassStar de dimanche, et le Français a littéralement dominé la course en s’imposant devant SimonSchempp et EmilSvendsen. La star du biathlon accroche donc une deuxième médaille d’or en ces JeuxOlympiquesdePyeongchang, et dans un entretien accordé à BFM Sport ce lundi, JohannesBoe, adversaire du Tricolore, tient à le féliciter.
« C’était le meilleur de la course »
« C’était le meilleur de la course. C’est sa deuxième médaille d’or depuis le début des Jeux Olympiques. C’est une immense victoire pour lui. Je suis très heureux pour lui. Content de mon Olympiade ? Oui. Ma médaille d’or est un soulagement et une fierté après trois courses. C’était l’un de mes objectifs et je ne pourrais pas être plus heureux même si j’ai raté les trois autres courses. Cela me rend un peu triste, mais j’ai été chanceux en Individuel, donc c’est ce que je retiens », admet JohannesBoe.