Accès direct au contenu

Omnisport

Biathlon : Fourcade annonce la couleur pour le relais des Mondiaux !

Dernier relayeur français samedi après-midi, Martin Fourcade affiche son souhait d’enfin lever les bras en vainqueur sur ces Championnats du monde de biathlon.

Peu en vue depuis le début des MondiauxMartin Fourcade dispose encore de deux courses pour se montrer au public présent à Östersund. Le relais tricolore samedi (16h) pourrait donc suffire au bonheur de la star du biathlon, auprès d’Antonin Guigonnat, de Quentin Fillon Maillet et de Simon Desthieux, et dans des déclarations relayées par Le Point, Fourcade affiche son souhait d'enfin accrocher une médaille sur les terres suédoises.

« Lever les bras avec cette équipe-là »

« J'aimerais dans ma carrière lever les bras avec cette équipe-là. On n'est pas favoris, mais on a les armes pour le faire. Cette course je ne la fais pas pour moi sinon je ne serai sans doute pas là samedi. Je la fais pour l'équipe. Malgré mon hiver compliqué, j'ai ma place et une responsabilité dans cette équipe. C'est une course un peu différente avec un supplément d'âme. J'ai envie d'être sur ce relais pour apporter à l'équipe ce que je peux lui apporter », confesse Martin Fourcade.

Articles liés