menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  2. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  3. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  4. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  5. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
Biathlon : Fourcade annonce la couleur pour le relais des Mondiaux !
Jean-Guillaume Daunizeau

Dernier relayeur français samedi après-midi, Martin Fourcade affiche son souhait d’enfin lever les bras en vainqueur sur ces Championnats du monde de biathlon.

Peu en vue depuis le début des MondiauxMartin Fourcade dispose encore de deux courses pour se montrer au public présent à Östersund. Le relais tricolore samedi (16h) pourrait donc suffire au bonheur de la star du biathlon, auprès d’AntoninGuigonnat, de QuentinFillon Maillet et de SimonDesthieux, et dans des déclarations relayées par Le Point, Fourcade affiche son souhait d'enfin accrocher une médaille sur les terres suédoises.

« Lever les bras avec cette équipe-là »

« J'aimerais dans ma carrière lever les bras avec cette équipe-là. On n'est pas favoris, mais on a les armes pour le faire. Cette course je ne la fais pas pour moi sinon je ne serai sans doute pas là samedi. Je la fais pour l'équipe. Malgré mon hiver compliqué, j'ai ma place et une responsabilité dans cette équipe. C'est une course un peu différente avec un supplément d'âme. J'ai envie d'être sur ce relais pour apporter à l'équipe ce que je peux lui apporter », confesse MartinFourcade.

Articles liés