Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Jimmy Vicaut se prononce sur les chances d’Usain Bolt face à Justin Gatlin !

Avant le meeting de Londres ce vendredi et les prochains Mondiaux à Pékin, Jimmy Vicaut envoie un message fort sur les chances d’Usain Bolt.

Avec un record de France et après avoir égalé le record d’Europe à Monaco en 9’’86, Jimmy aura une belle carte à jouer lors des prochains Championnats du monde à Pékin en septembre prochain. Mais le sprinteur français devra jouer avec la grosse concurrence de Justin Gatlin, Tyson Gay mais également Usain Bolt, pourtant très discret cette saison.

« IL FAUDRA COMPTER SUR BOLT À PÉKIN »

« Usain Bolt ? Il est l'adversaire de Gatlin... Il faudra compter sur lui à Pékin. Il ne faut pas dénigrer un champion pareil. C'est un gars que tu peux voir en chien (à la ramasse) un jour et super fort le lendemain. Mais là, je ne sais pas du tout ce qu'il devient, on ne l'a pas vu sur 100 m depuis un moment en fait. Car je ne compte pas celui de Rio, c'était en avril. Et je ne sais pas ce qu'il fait à l'entraînement non plus. Si Bolt est à Londres, c'est pour faire plus que ça, pour lancer un message à Gatlin », assure Jimmy Vicaut, dans une interview accordée dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi. 

Articles liés