Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le tandem Pastore/Lavezzi vers Chelsea ou Liverpool ?

Javier Pastore & Ezequiel Lavezzi, PSG

Obligé de dégraisser son effectif s'il veut recruter, le PSG pourrait bien se séparer de son duo d'argentin Lavezzi et Pastore en vue de la saison prochaine. Et deux prétendants seraient déjà l'affût...

Ce mardi, L’Equipe fait le point sur l’avenir de plusieurs joueurs avec l’influence des sanctions dans le cadre du fair-play financier. Avec nouvelles normes du Fair-Play instaurées par l’UEFA, le PSG ne pourra pas dépenser sans compter. Des nouvelles règles qui vont peser sur le prochain mercato du PSG. Le club devra être obligé de vendre certains de ses joueurs pour en acheter d’autres ou de les échanger.

Mercato - PSG : Pastore et Lavezzi plus que jamais vers un départ ?

LIVERPOOL SUR LE DUO ?

Titulaire à seulement 15 reprises cette saison en Ligue 1, Javier Pastore pourrait bien quitter le navire parisien cet été. D’après le site britannique Talksport, l’Argentin qui fêtera prochainement ses 24 ans serait sur les tablettes de Liverpool, même si « el flaco » ne s’opposerait pas à un retour en Série A. Le club du nord de l’Angleterre aurait également pris des renseignements sur l’autre argentin du PSG : Lavezzi.

LAVEZZI À CHELSEA ?

Combattif mais pas assez décisif, Lavezzi ne sera certainement pas retenu par les dirigeants parisiens en cas d’offre intéressante.En plus de l’intérêt des Reds ; l’ancien de Naples serait également suivi par Chelsea. Déçu par le rendement de ses attaquants, José Mourinho envisagerait de recruter deux attaquants cet été. Si Diego Costa semble en bonne position pour rejoindre les Blues, "el pocho" pourrait lui aussi venir renforcer l’attaque de Chelsea.

Articles liés