Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/Real Madrid : Le PSG prêt à laisser filer Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Sanctionné par le fair-play financier, le PSG va sans doute devoir se séparer de joueurs de qualité. D’après L’Equipe, Marco Verratti n’est pas à l’abri.

Si Edinson Cavani fait partie des joueurs susceptibles de partir à cause du fair-play financier, Marco Verratti n’est pas à l’abri selon les informations de L’Equipe. Alors qu’un échange Cavani-Hazard a récemment été évoqué, le milieu de terrain italien a lui aussi été associé à un départ, vers la Juventus notamment dans le cadre d’un échange avec Paul Pogba.

UN DUEL JUVENTUS-REAL MADRID ?

Recruté par le PSG en 2012 contre la somme de 11 millions d’euros (plus 4 de bonus) alors qu’il évoluait à Pescara, « le milieu international italien est valorisé aujourd'hui à un prix largement supérieur et, comme Cavani, il est l'objet de convoitises », assure le quotidien. Si la Juventus est intéressée, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot selon L’Equipe.

VERRATTI, ADMIRATEUR D’ANCELOTTI

S’il se dit heureux à Paris, Marco Verratti n’a pas caché son admiration pour Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène : « Rejoindre Ancelotti au Real ? C’est l’un des entraineurs qui m’a fait grandir. Je serais ravi un jour de jouer de nouveau pour lui. Mais, aujourd’hui, je suis bien à Paris ». Le fair-play financier pourrait donc changer la donne plus tôt que prévu…

Articles liés