Sélectionneur de l'équipe de France olympique, Thierry Henry espérait pouvoir compter sur la présence de Kylian Mbappé. Or, le Real Madrid s'est opposé à la participation du Français et l'ancien meilleur buteur des Bleus pourrait également faire une croix sur Michael Olise qui est sur le point de signer au Bayern Munich.
L'équipe de France olympique prépare les JO ! Les hommes de Thierry Henry sont actuellement en stage et ils ne seront pas rejoints par Kylian Mbappé puisque le Real Madrid ne libérera pas son nouveau joueur. Les coéquipiers d'Alexandre Lacazette pourraient même perdre un élément.
Mbappé : Ça peut virer à la catastrophe ! https://t.co/cGTfdDsvo1 pic.twitter.com/LBNs0KVli8
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Un transfert menace Henry
Convoqué par Thierry Henry, Michael Olise est sur le point de s'engager avec le Bayern Munich pour près de 60M€. Les derniers détails sont en train d'être réglés alors que le joueur est bien présent en stage avec l'équipe de France olympique. Mais ce transfert peut compromettre sa présence aux JO.
Le Bayern n'a pas lâché Tel
Il suffit simplement de regarder la position du Bayern Munich par rapport aux Jeux Olympiques. Le club bavarois, par l'intermédiaire de son nouveau coach Vincent Kompany, s'est opposé à la sélection de Mathys Tel qui ne sera donc pas à Paris cet été. Et en déboursant un montant aussi important pour Michael Olise, on imagine mal le Bayern accorder une faveur à son nouveau joueur.