Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Vettel : «Ricciardo ? Ça ne me dérangerait pas que l'on soit de nouveau ensemble»

En fin de contrat la saison prochaine avec Red Bull, Daniel Ricciardo ne sait pas encore pour quelle écurie il pilotera. Sebastian Vettel ne sera, en tout cas, pas contre l’idée de refaire équipe avec l’Australien. 

La saison prochaine, beaucoup de pilotes pourraient changer d’écurie. Daniel Ricciardo, Kimi Räikkönen, Valteri Bottas et d’autres encore seront en fin de contrat et pourraient donc changer d’air. Sebastian Vettel s’est exprimé à ce sujet et il ne verrait pas d’un mauvais œil de refaire équipe avec Ricciardo, chez Ferrari cette fois-ci, après avoir fait équipe une année chez Red Bull

« Je pense qu'il a des options et je ne pense pas qu'il doive se presser »

Dans des propos rapportés par Motorsport, Vettel déclare ainsi : « Nous avons seulement fait une année ensemble, je le connaissais avant ça et nous avons eu une année ensemble qui n’avait pas été super pour moi. Je pense que nous nous entendons bien, donc ça ne me dérangerait pas que l'on soit de nouveau ensemble à l’avenir, mais je ne connais pas ses projets. Je pense qu'il a des options et je ne pense pas qu'il doive se presser. Je suis sûr qu'il va trouver un baquet, mais je ne sais pas ce à quoi il est prêt ou ce qu'il veut. Je ne sais pas combien il demande, mais j'ai confiance dans le fait qu'il trouve un baquet »

Articles liés