Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel livre ses confidences sur son avenir chez Ferrari !

A l’aube de disputer sa treizième saison en Formule 1, Sebastian Vettel s’est livré sur sa relation et son avenir avec Ferrari.

Présent depuis 2015 dans l’écurie italienne, Sebastian Vettel s’apprête à courir une nouvelle saison en F1. Mais cette année, le pilote allemand devra s’adapter aux nombreux changements de son écurie. Désormais dirigé par Mattia Binotto, Ferrari accueille aussi un nouveau deuxième pilote, Charles Leclerc. Ancré dans le paysage de la Formule 1 depuis plusieurs années, Sebastian Vettel s’est exprimé sur son avenir et son lien fort avec la Scuderia Ferrari.

« Je suis très heureux ici »

« Il est de notoriété publique que mon contrat va jusqu'à 2020, donc ne vous attendez pas à autre chose ! Je suis très heureux ici. Mon objectif est évidemment de remporter le championnat. Je pense que nous n'en étions pas aussi proches que voulu [en 2018], donc il reste du travail à faire, et j'ai le sentiment que c'est ma mission et la raison pour laquelle je suis là, pour moi-même, pour l'équipe. Bien sûr, j'aime piloter, j'adore ça, j'ai une grande passion pour le pilotage. J'ai aussi une grande passion pour cette écurie, pour Ferrari, qui a été une source d'inspiration au fil de mon enfance. Ce pour quoi je suis là est très clair à mes yeux. » a déclaré Sebastian Vettel dans des propos rapportés par Motorsport.com.

Articles liés