Formule 1 : Kimi Räikkönen affiche ses sensations avec sa nouvelle monoplace !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur ses premiers tours de roue avec l’Alfa Romero C38, Kimi Räikkönen, fraîchement arrivé au sein de l’écurie italienne, admet avoir de bonnes sensations.

Après cinq saisons et de bons et loyaux services du côté de FerrariKimi Räikkönen a finalement quitté la Scuderia pour rejoindre les rangs d'Alfa Romero afin de reprendre le flambeau de CharlesLeclerc, son remplaçant. Le Finlandais sera l'un des hommes à suivre en cette nouvelle saison de Formule 1, aux côtés d'AntonioGiovinazzi, novice dans les paddocks, et dans des déclarations rapportées par F1iRäikkönen se confie sur ses premières impressions sur sa monoplace (Alfa Romeo C38)

« La voiture m’a procuré un bon ressenti et j’ai pu me faire une première impression de la voiture »

« Nous avons eu une bonne séance en piste. La voiture m’a procuré un bon ressenti et j’ai pu me faire une première impression de la voiture que nous utiliserons cette saison. Nous devons maintenant travailler sur les derniers détails, ensuite nous prendrons la direction de Barcelone pour deux semaines d’essais. Je suis impatient d’en découvrir plus sur la voiture là-bas », explique KimiRäikkönen.

Articles liés