Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel fait son mea-culpa après le Grand Prix d’Australie !

Derrière les deux Mercedes dimanche, Sebastian Vettel et Charles Leclerc ont déçu en Australie. Malgré cela, l’Allemand reste confiant pour la suite.

Le premier Grand Prix de la saison a souri aux pilotes Mercedes. Deuxième sur la grille de départ, Valtteri Bottas s’est imposé devant son coéquipier Lewis Hamilton. La Scuderia Ferrari n’a pas eu le même succès en étant écartée du podium puisque Sebastian Vettel et Charles Leclerc ont respectivement terminé à la quatrième et cinquième place à Melbourne. Des résultats compliqués pour l’écurie italienne, malgré ça, Vettel reste positif et estime que la suite de la saison sera meilleure pour Ferrari.

« Ce week-end, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait »

« C’est certain que c’est dur à encaisser. Mais nous avons tous les outils pour revenir, tous les ingrédients. Nous avons une bonne voiture, nous le savons. Ce week-end, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait avec la voiture et dans l’ensemble, nous n’étions pas assez compétitifs, mais nous nous en sortirons », a confié Sebastian Vettel, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés