Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel affiche ses ambitions pour le Grand Prix d’Autriche !

Sebastian Vettel, actuellement 5ème du classement général des pilotes, a déclaré vouloir remporter le Grand Prix d’Autriche qui aura lieu ce dimanche.

Sebastian Vettel aura l’occasion de décrocher sa première victoire de la saison dimanche, à l’occasion du Grand Prix d’Autriche. Le pilote Ferrari aurait pu triompher lors du Grand Prix du Canada, mais une pénalité qui lui a été accordée est venue donner la victoire à Lewis Hamilton, alors que Sebastian Vettel avait franchi la ligne d’arrivée en premier. Après une cinquième place obtenue à l’issue du Grand Prix de France, l’Allemand espère bien l’emporter sur le circuit de Spielberg, en Autriche.

« C’est sans aucun doute un circuit sur lequel j’aimerais gagner »

Sebastian Vettel s’est montré confiant et n’a pas caché son objectif au moment d’évoquer le Grand Prix d’Autriche, qui aura lieu dimanche, dans des propos rapportés par actuf1 : « C’est sans aucun doute un circuit sur lequel j’aimerais gagner, j’ai déjà atteint le podium, mais la victoire n’est toujours pas acquise. J’aimerais essayer » et donc remettre sur les rails une saison plutôt compromise: « Sur cette piste, tout doit être fait à la perfection même si elle est très courte et dure un peu plus d’une minute. Ici aussi, il est important d’assurer une bonne position départ pour avoir une course positive dimanche ».

Articles liés