Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1: Verstappen revient sur sa rivalité avec Hamilton

Victorieux lors du dernier Grand Prix au Brésil, Max Verstappen s’est prononcé sur sa rivalité avec Lewis Hamilton et les tensions entrevues au Mexique, semblent s’être définitivement dissipées.

Lewis Hamilton aurait pu figurer sur le podium du Grand Prix du Brésil auprès de Pierre Gasly et du vainqueur Max Verstappen. Mais le Britannique a écopé d’une pénalité de 5 secondes et a du laisser sa troisième place à Carlos Sainz. Sur ce circuit brésilien, le sextuple champion du monde n’a pas réussi à dépasser Max Verstappen échouant dans sa quête de victoires. Pourtant la relation entre les deux pilotes n’a pas toujours été respectueuse. Lewis Hamilton et Max Verstappen s’étaient notamment heurtés lors du Grand Prix du Mexique. Un incident qui semble appartenir désormais au passé.

« C’est toujours plus satisfaisant que de se battre contre quelqu'un pour la dixième place »

Max Verstappen est revenu sur sa rivalité avec Lewis Hamilton notamment lors du dernier Grand Prix au Brésil et a admis qu’il était toujours enthousiasmant de se battre pour la première place : « C'était bien. Si vous pouvez vous battre contre le Champion du monde, c'est toujours plus satisfaisant que de se battre contre quelqu'un pour la dixième place ou autre. Je pense que c'était une bonne bataille et nous nous sommes laissés assez de place. Juste assez. Mais je pense que c'était cool » a déclaré le pilote Red Bull dans des propos rapportés par Motorsport.

Articles liés