Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur pour la saison 2020 !

Actuellement troisième au classement des pilotes, Max Verstappen a annoncé que son objectif était d’être champion du monde, et ce dès 2020.

Max Verstappen termine cette saison de Formule 1 en beauté. Le pilote Red Bull a remporté dimanche le Grand Prix du Brésil empochant par la même occasion sa troisième victoire cette année (Autriche, en Allemagne et au Brésil). Des performances qui permettent au Néerlandais de pointer à la troisième place au classement des pilotes derrière Valtteri Bottas et le champion du monde Lewis Hamilton. Alors que le Britannique imprime ces dernières saisons sa supériorité sur le monde de la Formule 1, Max Verstappen a annoncé ses objectifs pour l'année prochaine.

« Mon objectif sera d’être champion du monde l’année prochaine »

Max Verstappen compte mettre fin à l’hégémonie de Lewis Hamilton et souhaite devenir champion du monde dès la saison prochaine. « Bien-sûr, je veux être champion du monde, mais de nombreux pilotes le souhaitent aussi. Après, je ne me soucie pas de savoir si je suis le plus jeune à devenir champion du monde ou pas. Ce que je sais, c’est que ce sera mon objectif l’année prochaine et que je continuerai à travailler encore plus dur pour y parvenir », a déclaré le pilote Red Bull dans des propos rapportés par F1 Only.

Articles liés