Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen lâche un énorme indice pour son avenir !

Installé chez Red Bull depuis trois ans, Max Verstappen s’est exprimé sur les récentes rumeurs à propos de son départ et d’une arrivée chez Mercedes.

Le départ de Max Verstappen pourrait être un gros coup dur pour Red Bull. A seulement 21 ans, le Néerlandais est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la Formule 1. Mais le début de saison de l’écurie britannique pourrait bien pousser le jeune pilote à revoir ses plans pour son avenir. Seulement deux fois sur le podium sur les sept premières courses, Verstappen a récemment été annoncé comme le successeur de Valtteri Bottas chez Mercedes. Une information rapidement démentie par le principal intéressé qui affirme sa bonne situation chez Red Bull.

« Je me sens très bien où je suis »

« J’ai toujours affirmé que je prenais beaucoup de plaisir chez Red Bull. On sait tous ce que l’on a à faire pour progresser mais je crois fermement dans le projet commun avec Honda. Le challenge est là et combler l’écart avec les teams devant nous n’est pas simple. Mercedes fait du très bon boulot, c’est vrai, mais en ce moment je me sens très bien où je suis. Être dans un environnement que je connais bien est aussi un atout et la communication qui existe nous permet de travailler au mieux pour progresser » a déclaré Max Verstappen dans des propos rapportés par F1i.fr.

Articles liés