En pleine intersaison, les pilotes se préparent déjà pour la saison 2019 qui débutera en mars. Une année qui selon un ancien de la F1 pourrait sourire à Max Verstappen.
Le monde de la Formule 1 est encore en pleine intersaison. Alors que le championnat ne reprendra que le 17 mars prochain, les écuries s’affairent déjà en coulisse pour préparer les monoplaces pour les premiers essais hivernaux. En plein cœur de cette coupure traditionnelle en plein hiver, Karun Chandhok a fait des déclarations au sujet du jeune et talentueux Max Verstappen, le pilote numéro 1 chez Red Bull.
« Max est suffisamment mature à présent »
Dans des propos relayés par F1i, Karun Chandhok, pilote F1 entre 2010 et 2011, estime que Max Verstappen sera un concurrent sérieux au Championnat du monde : « Je pense que Max est suffisamment mature à présent et qu’il est prêt pour devenir champion du monde de Formule 1. Je vois en lui le Lewis de 2008. Il est prêt à se battre pour le titre et il est suffisamment mature pour réaliser des performances constantes tout au long de la saison. La balle est plutôt dans le camp de Honda… »