Fernando Alonso ne s’imagine pas retrouver, un jour, les joutes de la Formule 1, lui qui fera ses grands adieux à la discipline-reine du sport automobile ce dimanche.
Le Grand Prix d’Abu Dhabi ce dimanche (14h10) aura une saveur particulière pour Fernando Alonso. L’Espagnol tirera officiellement sa révérence après la course sur le circuit de la YasMarina, et le pilote de McLaren laissera un grand vide au sein des paddocks. Et s’il faisait finalement son grand retour dès 2020 ? Sa réponse ne laisse pas de place au doute, le tout dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.
« Revenir en 2020 ? Je ne pense pas »
« Revenir en 2020 ? Je ne pense pas. Je pense qu’à ce moment-là, en 2021, ça sera trop tard. Je n’en suis pas sûr car c’est déjà difficile de savoir comment on ira dans deux semaines alors dans deux ans, pour avoir l’énergie de se relancer et de s’impliquer totalement quand vous avez 39 ou 40... Ce sera plus difficile que maintenant. Je ne planifie pas cela », précise FernandoAlonso avant de prendre part à sa dernière course en F1.