Formule 1 : «Verstappen, notre meilleure chance de contrarier Mercedes»
La rédaction

Avec un début de saison convaincant, Max Verstappen va tenter de poursuivre sur sa lancée à Monaco. Le patron de Red Bull, Christian Horner, estime même qu’il est le seul à pouvoir aller chercher les Mercedes.

Auteur d’un gros début de saison avec Red BullMax Verstappen titille les grosses cylindrées que sont Ferrari et Mercedes, avec notamment deux podiums lors des cinq premières manches. Le pilote néerlandais espère d'ailleurs continuer sur sa lancée à Monaco. Bien que le circuit ne réussisse pas particulièrement à Max Verstappen, Christian Horner estime qu’il sera le concurrent le plus dangereux pour les Mercedes.

« C’est notre meilleure chance de contrarier Mercedes »

« Le palmarès de Max à Monaco est fait de hauts et de bas, concède-t-il. Le week-end de l’an dernier fut particulièrement dur à avaler pour lui. Notre rythme lors des EL1 était encourageant (Verstappen était à 59 millièmes du chrono de Lewis Hamilton, ndlr), mais la Mercedes est une sacrée machine. Après, Max est dans la forme de sa vie et c’est probablement notre meilleure chance de contrarier Mercedes pour le moment. Nous allons essayer de construire sur ces débuts prometteurs », a expliqué le patron de Red Bull, dans des propos rapportés par F1.fr

Articles liés