Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur avant le Grand Prix de Barcelone !

Après avoir été à l’origine de plusieurs incidents cette saison, Max Verstappen souhaite passer à autre chose et affiche ses ambitions pour le prochain Grand Prix de la saison, à Barcelone.

Le début de saison de Max Verstappen a été assez mouvementé. Auteur de manœuvres maladroites, le Néerlandais a été mis en cause dans trois incidents différents avec Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, et Daniel Ricciardo à Bakou le week-end dernier. Mais le pilote Red Bull souhaite aller de l’avant. De retour à Barcelone deux ans après la première victoire de sa carrière sur le circuit, Max Verstappen a à cœur de se rattraper, et empocher le premier succès de sa saison dans une course décisive pour la suite de la saison.

« On doit pouvoir se rapprocher de Mercedes et Ferrari pour jouer la gagne »

« Il faut mettre les événements de Bakou derrière nous et aller de l'avant. Tout le monde connaît le circuit de Catalunya comme sa poche et nous serons fixés sur nos chances en comparant les différentes évolutions amenées par les top teams à Barcelone : ce sera un moment déterminant pour évaluer notre potentiel. Nous possédons une bonne base car la voiture est performante, même si on manque encore de vitesse de pointe. On doit pouvoir se rapprocher de Mercedes et Ferrari pour jouer la gagne. Ce sera intéressant d'observer la hiérarchie à Barcelone car il s'agit d'un moment-clé du championnat », confie le pilote Red Bull, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés