Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen affiche un regret au sujet de Fernando Alonso !

Quelques jours après le départ de Fernando Alonso, Max Verstappen a admis regretter le fait de n’avoir jamais été à la lutte avec le double champion du monde dans le haut du classement.

Une semaine après la fin de carrière de Fernando Alonso en Formule 1, l’heure est aux hommages, et tous les grands sportifs s’y mettent. Lewis Hamilton n’a pas hésité à décrire l’Espagnol comme « une véritable légende » qui « va manquer au sport », tandis qu'Iker Casillas, champion du monde de football en 2010, a pour sa part décrit Alonso comme « le meilleur pilote de l’histoire de la Formule 1 ». Des éloges qui symbolisent bien l’apport de l’ancien pilote McLaren dans ce sport. Et si Max Verstappen s’est montré moins dithyrambique à l’égard de Fernando Alonso, celui-ci avoue tout de même avoir un gros regret à son sujet.

« Je n’ai jamais pu affronter Fernando »

« C’est dommage que je n’aie pas eu l’occasion de l’affronter en piste. On pourra dire que nous avons été ensemble en Formule 1, mais sans jamais pouvoir se battre vu qu’il évoluait toujours à l’arrière du peloton à cause de tous les problèmes de McLaren. C’est quelque chose que je vais un peu regretter, j’ai affronté Seb (Vettel), j’ai affronté Lewis (Hamilton), et ce fut à chaque fois une expérience géniale. Mais je n’ai jamais pu affronter Fernando, quand je regardais les Grands Prix à la TV, c’était toujours lui qui se battait avec les autres pour la victoire. » a expliqué Verstappen, rapporté par Motorsport

Articles liés