menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Formule 1 : Valtteri Bottas affiche de grandes ambitions en Autriche !
Jean-Guillaume Daunizeau

Valtteri Bottas, auteur de la pole position en Autriche, affiche son souhait de lever les bras en vainqueur lors de cette 9e manche du Championnat du monde de F1.

En accrochant la pole position du Grand Prix d’Autriche, Valtteri Bottas s’élancera donc en tête de la course ce dimanche. Le coéquipier de Lewis Hamilton tentera ainsi de s’imposer pour la première fois de la saison sur ce tracé difficile. Et le Finlandais compte bien dompter la concurrence, comme il l'avoue dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

« Je la veux cette victoire !

« Nous avons progressé sur les réglages depuis le début du week-end. Nous avons quelques nouvelles pièces que nous devions mettre au point et nous avons réussi à le faire. Nous avons gagné quelques millièmes grâce à ça et puis j’ai aussi fait un bon tour. J’espère prendre un bon départ demain, ne pas avoir des problèmes dans le premier virage. Je suis celui qui est le plus affamé de victoires sur la grille et je la veux cette victoire ! », déclare ValtteriBottas.

Articles liés