Formule 1 : Romain Grosjean ravi de ses qualifications en Autriche !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sixième lors des qualifications du Grand Prix d’Autriche, Romain Grosjean s’est montré très heureux et affiche désormais ses ambitions pour la course de dimanche.

Romain Grosjean a de quoi être satisfait ce samedi soir. Lors des qualifications du Grand Prix d’Autriche, le Français s’est montré à son avantage sur le Red Bull Ring en terminant à la sixième place, devançant ainsi DanielRicciardo (RedBull) et son coéquipier KevinMagnussen. Ce dimanche, le pilote Haas tentera donc d’aller décrocher ses premiers points au classement général, mais essayera surtout de ne pas être impliqué dans des incidents comme il a pu l’attester au micro de Sky Sports.

« Je démontre à mes détracteurs que je sais encore tenir un volant »

« Jamais je n'aurais pensé devancer une Red Bull en qualifications ! En partant sixième, je suis dans une position idéale pour marquer des points précieux. J'espère rester en dehors des incidents afin d'enfin en être quitte avec la malchance. Je suis très heureux de la façon dont mon week-end se déroule. Je démontre à mes détracteurs que je sais encore tenir un volant. Je suis dans une mauvaise passe et c'est très dur de l'arrêter. Mais je me suis bien qualifié et j'espère transformer cela en un bon résultat demain » a confié RomainGrosjean, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés