Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une arrivée chez Ferrari ? La réponse de Lewis Hamilton

Dernièrement, Toto Wolff avait assuré avoir déjà parlé d’une arrivée chez Ferrari avec Lewis Hamilon. Une sortie évoquée par le récent vainqueur du Grand Prix de Barcelone.

Depuis le début de la saison, Mercedes écrase tout sur son passage. Lewis Hamilton semble donc bien parti pour aller chercher un nouveau sacre mondial. Alors que le Britannique fait donc les beaux jours de son écurie, son avenir n’en reste pas moins au cœur des discussions, lui qui est lié sous contrat jusqu’en 2020. Hamilton pourrait-il alors quitter Mercedes ? Dernièrement, Toto Wolff assurait : « Hamilton chez Ferrari ? Bien sûr, il y a déjà pensé, et nous en avons également discuté ouvertement. Ferrari est une marque phénoménale, la plus prestigieuse de la F1, et chaque pilote rêve de remporter un championnat du monde avec le Cheval cabré. Je le comprends parfaitement ».

« Je n’ai jamais caché que j’étais un fan de Ferrari »

Rapporté par NextGen Auto, Lewis Hamilton a répondu à Toto Wolff au sujet d’un possible avenir chez Ferrari. Le pilote Mercedes a alors expliqué : « Je ne me rappelle pas exactement de quand date cette discussion mais quand on négocie en Formule 1, on parle évidemment toujours de Ferrari. Toto est un homme très intelligent et nous avons de bonnes conversations, de très bonnes négociations quand il y en a. Je n’ai jamais caché que j’étais un fan de Ferrari, notamment de leurs voitures. Ce n’est pas un secret. Maintenant, je suis dans le giron de Mercedes depuis mes 13 ans. C’est très difficile de m’imaginer ailleurs. Est-ce que je pense à aller ailleurs ? Pour l’instant je n’ai fait aucun plan pour l’avenir ».

Articles liés