Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un retour de Sebastian Vettel chez Red Bull dès 2020 ?

Parti de Red Bull en 2014, afin de rejoindre la Scuderia Ferrari, Sebastian Vettel pourrait faire son grand retour au sein de l’écurie autrichienne en vue de la prochaine saison.

Toujours en quête d’un premier titre avec Ferrari, Sebastian Vettel doit jouer avec l’énorme concurrence des Mercedes de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas. Le quadruple Champion du monde de Formule 1 (2010, 2011, 2012, 2013) peine donc à tiller les Flèches d’Argent, alors que les attentes sont nombreuses concernant ses performances. Vettel serait ainsi susceptible de quitter la firme italienne en fin de saison en cas de mauvaises prestations. Et si le pilote de 32 ans revenait finalement chez Red Bull, et ce malgré le récent démenti de l'équipe ?

La rumeur Vettel-Red Bull toujours présente ?

F1i en dit un peu plus sur l’éventuel retour de Sebastian Vettel chez Red Bull. En effet, cette éventualité n’est pas à exclure puisque l’Allemand vivrait assez mal sa concurrence avec Charles Leclerc, et la question d’un départ de Ferrari semble envisageable. Le principal intéressé pourrait connaître ses derniers mois avec la Scuderia. Cette rumeur gonflerait au sein du paddock, et l’écurie autrichienne ne devrait pas s'opposer au possible retour de Vettel, lui a remporté ses quatre titres avec son ancienne équipe.

Articles liés