menu close2
search
Annuler
  1. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  2. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  3. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  4. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  5. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
Formule 1 : Un retour chez Renault ? La réponse de Fernando Alonso !
Victor Richard

Alors qu’il a annoncé qu’il quitterait la Formule 1 à l’issue de la saison, Fernando Alonso a expliqué qu’il aurait pu finir sa carrière chez Renault, écurie avec laquelle il a remporté ses deux titres.

« Honnêtement, même si j’ai un profond respect pour Fernando Alonso, qui est probablement un des meilleurs pilotes au monde, la réponse est non je ne pense pas à le faire revenir », déclarait CyrilAbiteboul, patron de Renault Sport il y a quelques jours. Mais Fernando Alonso estime, de son côté, qu’il aurait pu finir sa carrière avec l’écurie qui l’a mené vers ses deux titres de champions du monde.

« J’avais l’occasion de passer mes dernières années en F1 avec ma seconde famille »

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Alonso déclare : « J’avais la possibilité de rejoindre Renault et de retourner dans l’équipe de mes deux titres mondiaux. J’avais l’occasion de passer mes dernières années en F1 avec ma seconde famille, ici en F1. Mais ce n’est pas un challenge que je recherchais, celui de me battre pour une place dans le top 10 voire peut-être le top 6. Il y a d’autres challenges en dehors de la F1 qui m’intéresse davantage pour 2019 ».

Articles liés