Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un retour de Fernando Alonso ? La réponse claire de Renault !

Si Fernando Alonso a décidé de mettre un terme à sa carrière, Cyril Abiteboul s’est exprimé sur la possibilité de le voir piloter à nouveau pour Renault.

Il y a quelques jours, Fernando Alonso annonçait la fin de sa carrière de pilote de Formule 1, mais il ne fermait pas la porte à un retour dans le futur. Cyril Abiteboul, patron de Renault Sport, où Alonso a déjà piloté à deux reprises, s’est exprimé sur un éventuel retour de l’espagnol dans l’écurie française. Et il estime qu’un retour n’est pas d’actualité.

« Même si j’ai un profond respect pour Fernando Alonso, je ne pense pas à le faire revenir »

« Honnêtement, même si j’ai un profond respect pour Fernando Alonso, qui est probablement un des meilleurs pilotes au monde, la réponse est non je ne pense pas à le faire revenir. On peut penser qu’il est à un moment de sa carrière où il veut une voiture qui est directement capable de gagner. Or nous ne sommes pas dans cette situation. Nous avons besoin de pilotes qui comprennent le projet, qui peuvent s’engager sur un projet à long terme. Je ne pense pas que ce soit ce qu’Alonso veuille. Donc la réponse courte est non », explique Cyril Abiteboul à Crash.net.

Articles liés