Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un proche de Michael Schumacher pousse un coup de gueule sur son état !

Alors que Michael Schumacher est toujours dans un état de santé inquiétant, un de ses proches a poussé un coup de gueule dans ce dossier.

Trois ans après son accident de ski, Michael Schumacher est toujours dans un état grave. Autour de l’ancien pilote Ferrari, le flou est pourtant présent et peu d’informations filtrent à ce sujet. C’est d’ailleurs ce qui énerve Wili Weber. Ce dernier a été à l’origine de la carrière de l’Allemand, le suivant jusqu’à sa période faste au sein de Scuderia. Pour le magazine Bunte, il n’a donc pas hésité à pousser un coup de gueule.

« La famille Schumacher ne dit pas toute la vérité »

« Depuis quelques temps maintenant, j'ai exprimé mon opinion : la famille Schumacher ne dit pas toute la vérité et je le regrette. Il est temps de faire preuve de transparence pour les millions de supporters de Michael qui mériteraient d'être informés sur sa condition. Je suis un peu amer, parce que cela fait longtemps qu'on ne tient plus compte de mon avis pourtant amical. Parfois, je me prends à rêver quand le téléphone sonne que c'est Michael qui m'appelle, mais cet espoir est vite déçu », explique-t-il au sujet de Schumacher.

Articles liés