Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un intérêt pour Mick Schumacher ? La réponse de Ferrari !

Alors que le nom de Mick Schumacher est régulièrement évoqué en Formule 1, notamment du côté de Ferrari, écurie avec laquelle son père a remporté cinq titres, John Elkann évoque cette possibilité.

Avec un nom aussi prestigieux que celui de son père, Mick Schumacher ne peut pas échapper aux rumeurs l’envoyant chez Ferrari. Des rumeurs qu’il a récemment commentées affirmant que « c’est bien de voir que ma performance est reconnue, et si c’est par une équipe comme Ferrari, c’est génial. Mais être mentionné dans le monde de la Formule 1 est positif en soi. Je me concentre clairement sur la Formule 3. Nous en discutons, mais pour le moment, rien n’est fixé. » John Elkann, PDG de Ferrari, a également évoqué l’avenir du fils du septuple champion du monde.

«Nous en discuterons au moment voulu»

« Je ne peux pas anticiper les décisions qui seront prises au sein de la Scuderia dans les prochains mois. Nous en discuterons au moment voulu. Nous voulons construire un avenir qui vaut notre passé victorieux. Nous voulons remporter le Championnat du monde aussi vite que possible, on a perdu trop de fois », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. En attendant, Mick Schumacher poursuivra sa progression en Formule 2 après avoir remporté le Championnat d’Europe de Formule 3.

Articles liés