Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un dirigeant de Lotus confirme le départ de Romain Grosjean !

Contacté par F1i, le team principal adjoint de Lotus Federico Gastaldi a confirmé le départ de Romain Grosjean l’an prochain !

Les témoignages se succèdent et se confirment. Après quatre saisons chez Lotus, Romain Grosjean va bel et bien quitter l’écurie britannique. Mardi prochain, la nouvelle écurie Haas présentera les deux pilotes qu’elle fera courir lors de la saison prochaine. Et l'un d'entre eux sera Romain Grosjean. Une nouvelle que Lotus n'avait pas du tout vu venir...

« Nous devons commencer à nous trouver un autre pilote »

« Nous avions Romain et Pastor Maldonado ces deux dernières saisons. Romain fait partie du programme Gravity depuis sept ans. En ce qui me concerne, et je suis sûr que ce sera la même chose pour les membres de l’équipe, je serai triste de le voir partir car il fait partie de notre famille. Il s’est construit au sein de notre équipe et a progressé en tant que pilote dans la bonne direction. C’est un type intelligent, qui possède une bonne pointe de vitesse et qui sait s’impliquer. Mais nous devons maintenant commencer à lui chercher un remplaçant. J’ai seulement découvert qu’il nous quittait dimanche dernier quand Gérard Lopez était à Singapour. Nous ne nous attendions pas à ce que Romain nous quitte, mais c’est la vie. C’est sa décision, c’est un homme libre. Nous devons commencer à nous trouver un autre pilote » a confié Federico Gastaldi, le team manager de chez Lotus.

Articles liés