Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean revient sur l’accident de Jules Bianchi !

Il y a un an, Jules Bianchi a subi un terrible accident lors du Grand Prix de Suzuka. Un accident dont il avait succombé quelques mois plus tard. Romain Grosjean est d’ailleurs revenu sur ce triste événement.

Ce dimanche, les pilotes de Formule 1 continuent leur saison au Japon, à l’occasion du Grand Prix de Suzuka. Un circuit où tout le monde se rappelle de l’accident de Jules Bianchi. À cette occasion, tous les pilotes penseront aux Français, comme l’a avoué Lewis Hamilton : « Ce retour à Suzuka nous rappelle que nous pensons toujours à Jules Bianchi et nous allons envoyer des forces à sa famille ». De son côté, Romain Grosjean n’oubliera également pas.

« JE N’AI PAS MESURÉ L’AMPLEUR »

Dans des propos accordés à L’ÉquipeRomain Grosjean est revenu sur ses souvenirs sur ce circuit de Suzuka. Si le Français a évoqué l’un de ses accidents, il a bien évidemment celui de Jules Bianchi : « Le troisième de mes souvenirs, c'est le fatal accident de Jules (Bianchi) l'an dernier. Sur le coup, je n'ai pas mesuré l'ampleur de la catastrophe. Là, on parle du plus mauvais souvenir de ma carrière et, sans doute, de ma vie. C'est en descendant de voiture, en partant aux interviews, que j'ai découvert le drame, en voyant l'état de choc du paddock. Je ne l'oublierai jamais ».

Articles liés