Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui a perdu « tout plaisir de rouler en F1 » …

Champion du monde de Formule 1 avec Brawn-Mercedes, Jenson Button aujourd’hui chez McLaren Honda est 18ème du classement actuel des pilotes. Une place que le Britannique a du mal à accepter.

Et si cette saison de Formule 1 était sa dernière sur le circuit professionnel ? Après quinze ans de carrière, Jenson Button dont le contrat chez Mc Laren se termine en fin d’année pourrait envisager d’arrêter sa carrière. Et si le pilote n’aurait encore rien décidé quant à son avenir, ses dernières déclarations sur sa motivation en conférence de presse jeudi pourraient semer le doute dans l’esprit des fans et des spécialistes de la discipline.

« PERDU LE PLAISIR DE ROULER EN F1 »

«J’ai perdu le plaisir de rouler en F1. Je n'aime pas terminer 14e, je n'aime pas finir 10e (d'une course), ce n'est pas ce qui me passionne. Je pense qu'aucun pilote n'est heureux quand il ne se bat pas pour la victoire. Lutter à l'avant, c'est ce que nous aimons. Nous sommes là pour ça. Il y a tellement de possibilités quant à ce qu'il pourrait arriver la saison prochaine, pour l’instant je n’ai pas plus d'informations à donner, il vous faudra attendre encore un peu» a déclaré Jenson Button aux journalistes présents.

Articles liés