Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce champion du monde qui se confie sur son avenir !

À 35 ans, Jenson Button ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Alors que le champion du monde 2009 hésite encore, il s’est confié sur la suite de sa carrière.

Alors que les pilotes se préparent actuellement pour le prochain Grand Prix à Suzuka, certains pensent déjà à leur avenir. Si certains sont sûrs de changer d’écurie, c’est le cas de Romain Grosjean, d’autres sont encore dans le flou. Dans des propos accordés à L’Équipe, Jenson Button a indiqué : « Je dois beaucoup à McLaren, et à Honda. Je sais combien ils travaillent à l’amélioration de nos performances. Et je veux les y aider. Je suis incapable, pour l’instant, de vous dire quand je vais me prononcer, car c’est une décision vraiment très, très difficile à prendre ».

« JE M’INTERROGE ENCORE »

« Pour l’instant, je m’interroge encore. Je n’ai pas l’intention de faire traîner les choses encore longtemps. Toutefois, j’ai besoin d’avoir les idées claires, et d’être sûr de moi. Une expérience dans le championnat du monde d’Endurance ? Sincèrement, je n’ai aucun contact nulle part, dans aucune autre discipline du sport automobile. Le problème, actuellement, n’est pas d’aller ici, où là. Il est de savoir ce que je vais faire. Et cela pourrait être, éventuellement, de m’accorder du temps », a ensuite continué le pilote McLaren.

Articles liés