Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces dernières précisions sur l’état de santé de Schumacher !

Suite à son accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher est toujours dans un état inquiétant. Des nouvelles précisions sur son état de santé ont d’ailleurs été révélées.

« Je ne prétends pas connaître les détails de sa condition, mais j’étais soulagé d’entendre dans une interview vidéo publiée il y a deux mois sa manager Sabine Kehm dire que son état de santé s’améliorait lentement mais sûrement. J’espère et je prie pour que ces signes encourageants continuent », expliquait récemment Mika Häkkinen au sujet de Michael Schumacher. Toutefois, au sujet du pilote allemande, les dernières informations ne seraient pas aussi bonnes.

MOINS 25 KILOS DEPUIS SON ACCIDENT !

Alors que les nouvelles se font rares pour Michael Schumacher, le Daily Express vient de dévoiler de nouvelles indications sur l’état de santé de l’Allemand. Ainsi selon la presse britannique, l’ancien pilote serait toujours dans l’incapacité de parler et de se nourrir et n’aurait qu’une conscience limitée. On apprend également que depuis son accident, Schumacher a perdu 25 kilos et n’en pèserait désormais plus que 45. Les progrès ne sont pas si rapides que certains le pensait.

Articles liés