Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Tout le monde aimerait que Mick Schumacher suive les pas de son père»

Depuis quelques mois, Mick Schumacher commence à se faire un nom en Formule 3. Gerhard Berger, ancien pilote chez Ferrari, espère que le jeune pilote suivra les traces de son père.

Depuis le début de sa carrière, Mick Schumacher est surtout connu pour être le fils de Michael, même s’il est pilote lui-même. Mais depuis quelques mois, le jeune Mick commence à se faire un prénom. Il a remporté plusieurs courses, dont celle de Spa, en Formule 3 et aspire à devenir pilote de Formule 1. Gerhard Berger, ancien pilote Ferrari, s’est exprimé sur la montée de Mick Schumacher, et il espère qu’il suivra les pas de son père.

« Soudainement, il montre les gènes Schumacher »

« Soudainement, il montre les gènes Schumacher. Il s’est développé. J’espère que ça continuera comme ça. Tout est ouvert pour lui. Tout le monde aimerait que Mick Schumacher suive les pas de son père », explique Berger à Auto Bild. Pour le moment, Mick Schumacher ne semble pas proche de faire ses débuts en Formule 1, mais s’il poursuit sur sa bonne lancée, sa chance pourrait arriver plus vite que prévu.

Articles liés